L’hypnose est une approche thérapeutique efficace dans de nombreux domaines. Elle peut notamment vous aider à :
Hypnothérapeute certifiée, Frédérique Korzine est spécialisée dans l’accompagnement par l’hypnose depuis plusieurs années.
Elle reçoit enfants, adolescents et adultes dans un cadre bienveillant et confidentiel. Sa pratique repose sur une écoute active, le respect du rythme de chacun et une grande adaptabilité aux besoins spécifiques.
Son parcours en hypnose
Maître Praticien en hypnose Ericksonienne certifiée
National Guild of Hypnotists : Hypnothérapeute n° NGH120641 certifiée
Frédérique Korzine vous accueille dans son cabinet à Versailles pour des séances d’hypnothérapie personnalisées.
Grâce à une approche douce et professionnelle, elle vous accompagne pour dépasser les blocages, soulager vos maux émotionnels et favoriser un mieux-être global.
Loin de l’hypnose de spectacle, l’hypnose thérapeutique telle que je la pratique à Versailles s’appuie sur l’hypnose ericksonienne, une méthode douce, respectueuse et profondément personnalisée.
Elle repose sur un état modifié de conscience, naturel et accessible à tous — comme lorsque vous êtes absorbé(e) par un livre ou perdu(e) dans vos pensées. Cet état permet d’accéder à l’inconscient, là où résident à la fois vos blocages, vos automatismes... mais aussi vos ressources les plus profondes.
Guidé(e) en toute sécurité, vous restez conscient(e), actif(ve) et libre durant toute la séance. Rien ne se fait sans votre accord. L’objectif : vous aider à mobiliser vos capacités internes pour avancer, changer un comportement, dépasser une peur, soulager un mal-être ou renforcer votre confiance.
L’hypnose agit là où les mots seuls ne suffisent plus. Elle ouvre un espace de transformation intérieure, subtil et puissant.
À Versailles, je vous propose un accompagnement en hypnose thérapeutique sur-mesure, centré sur vos besoins et vos objectifs personnels.
Adresse : 1 Bd des Jeux Olympiques Sud, 78000 Versailles
Téléphone : 06 77 60 80 30
Email : contact@psy-coach-versailles.com
Horaires d’ouverture :
Lundi au Vendredi : 8h30 – 19h00
Samedi : 8h30 – 13h00
(Fermé le dimanche)
BUS
Phébus : 1 et 6, à l'arrêt "Grand Siècle", RATP : depuis Boulogne, Chaville, Viroflay, bus 171 arrêt "Jean Mermoz".
TRAIN
Par la SNCF depuis Paris Gare Saint-Lazare, Ligne L, arrêt Gare de Versailles-Montreuil (5 min. de marche depuis la gare).
VOITURE
Facilement accessible depuis l'A13 et l'A86. Stationnement gratuit en face du cabinet ou pendant 1h dans le parking Indigo du centre commercial.
La première séance d’hypnose est une véritable séance de travail (et non une simple prise de contact). Elle permet d’établir un lien de confiance, de définir vos objectifs, d’explorer votre problématique et de commencer à poser les bases du travail thérapeutique. La durée de l’accompagnement en hypnose varie selon les personnes et les objectifs visés. Certaines problématiques peuvent être traitées en quelques séances, d’autres demandent un travail plus approfondi. Le rythme est toujours respectueux de votre évolution et de vos besoins.Vous restez acteur de votre cheminement tout au long du processus.
Afin de vivre la séance dans les meilleures conditions, je vous conseille d’arriver 5 à 10 minutes en avance pour aborder la séance en toute sérénité. Ces rendez-vous ont force de loi dans la « parole donnée » et donc d’engagement de présence ponctuelle. Ainsi par respect pour l'agenda de votre thérapeute et par souci d'intégrité, un rendez-vous ne peut être annulé sans accord au préalable, mais il peut être reporté si je suis prévenue au moins 72 heures avant l’horaire prévu, dans tout autre cas, la séance est due.
Les honoraires sont acquittés en début ou fin de séance, par chèque, en espèce ou par Paylib.
Intégrer ici les articles liés (6 max)