Vos témoignages...

Je souhaitais vous faire savoir que notre fils a été admis au BAC ES ! nous en sommes tous fiers et lui aussi.

Nous vous remercions vivement du travail effectué avec lui, et comme vous nous l’avez toujours dit vous êtiez confiante pour lui !

Résultats satisfaisant à tout point de vue ! Notre fils a plus confiance en lui et toute cette réussite nous vous la devons.

Alors encore mille merci pour avoir travaillé avec lui et peut être au plaisir.

L.L.


Bonjour, 
Je voulais vous remercier du travail fait avec ma fille qui va vraiment bien mieux et qui arrive à gérer ses crises d'angoisse quand elle en a.
Merci pour elle et bonnes vacances à vous.
N.M.

"... C'est aussi pour moi, l'occasion de vous remercier pour ce travail que nous avons effectué ensemble il y a maintenant un an.

Il n'est pas terminé, mais j'ai pu retrouver un sens à ma vie et une estime de moi que j'avais égarés.

J'ai pu réunir mon courage et ma force pour changer de vie et même si ce n'est que les prémices d'un bonheur, je peux enfin dire que je me sens heureuse.

J'ai même, depuis peu, retrouvé l'amour d'un homme, un amour simple et honnête, chose que je croyais impossible.

Alors, merci de m'avoir accompagnée dans ce voyage passionnant, bien que trop court...".

FB


"Bonjour Mme Korzine,

J'ai tardé pour vous envoyer des nouvelles, j'attendais d'avoir des choses concrètes à vous dire.
J'ai donc terminé ma deuxième première année de médecine et ai été reçue en kinésithérapie (quelques places étaient proposées via le concours médecine), une voie qui me plaît énormément car je sens que je vais m'épanouir pleinement. C'est métier qui rassemble toutes les attentes que j'avais de la médecine : pouvoir aider les gens et avoir des connaissances scientifiques du corps humain...//...

Je tiens à vous remercier infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée l'année dernière, elle a porté ses fruits puisque ma phobie a disparu. Pour vous donner un exemple, nous avons manipulé des os cette semaine en anatomie, et j'ai été confrontée aux trous qui me faisaient si peur avant, et je n'ai même pas ressenti un sentiment de dégoût, j'étais totalement indifférente, et surtout très fière de moi.
Une mauvaise période de ma vie est derrière moi maintenant, merci de m'avoir donné les outils pour avancer.

L'importance que j'accorde au regard de (....) évolue également, je suis de plus en plus indépendante psychologiquement de lui. C'est en très bonne voie."
AV


"Bonjour Frédérique,

un petit mot pour dire merci pour les séances d'hypnose qui m'ont aidée à arrêter de fumer assez tranquillement.

Pendant les 2/3 premières semaines, j'ai ressenti un petit manque, mais qui a vite disparu et je m'étonnais que ce ne soit pas si dur, finalement.

On voudrait presque que ce soit plus difficile pour justifier de ne pas s'être arrêté avant parfois, mais... Voilà, ça fera un an demain que je suis devenue non-fumeuse. Je conçois sans peur de ne plus jamais fumer.

Je me sens libre et perçois les avantages d'être non-fumeuse tous les jours (le goût qui revient, l'odorat, plus d'odeur désagréable sur moi, plus de pause presque coupable pour aller fumer seule dehors, et plein de temps de gagné!).

Je me relis et me fais rire toute seule ! On dirait une pub anti-tabac mais que dire, c'est une réalité. Merci encore.

Anne"


"...Je vous remercie, votre aide, votre soutien, vos paroles auxquelles j'ai souvent pensé pour avancer... je sais pas si je pourrais être un exemple pour vos futures patientes mais en tout cas je sais désormais que l'on est soi-même maître de sa vie, que personne ne peut nous retenir ou décider à notre place.

Ma devise est désormais : "Force et courage car rien ni personne ne doit jamais m'abattre".

Maintenant, je vais être heureuse!!

Frédérique je vous souhaite tellement de belles choses.... et encore mille mercis.

Bien cordialement,"

AV


"Bonjour Frédérique,

Je viens par ce mail vous adresser tous mes remerciements pour le travail effectué.

Votre méthode de travail m'a fait avancer d'une manière efficace en me faisant prendre conscience des choses avec finesse et beaucoup d'efficacité.

Je vous remercie aussi pour vos paroles réconfortantes lorsque la séance se terminait et que nous nous disions au revoir, cela m'a donné le courage de continuer, de me sentir aimable.

Merci donc de m'avoir aidé sur mon chemin parsemé d'embûches, et qui aujourd'hui s'ouvre sur un avenir paisible.......serein....... et heureux."

M.


"Chère Frédérique, cette lettre pour vous dire que "mon" rendez-vous du lundi était un moment précieux pour moi et attendu.

 

Par la réflexion sur les questions que vous me posiez, j'ai été libérée peu à peu. C'était des questions essentielles, mais encore fallait-il se les poser... Ce que je ne faisais pas.

 

Vous, vous saviez poser les "bonnes" questions et petit à petit, par la réflexion, se déroulait un fil qui, lundi après lundi m'a amenée à la sérénité et je vous en remercie.

 

Dans votre cabinet, je me sentais bien et écoutée.

 

Croyez en mes sentiments les meilleurs."

 

LC - Retraitée


"Toute la difficulté d'un coaching ou d'une relation d'aide telle que la psychothérapie est d'accepter en premier lieu de se remettre en cause, puis de faire confiance à celui que nous avons choisi.

Frédérique fait partie de ces personnes qui mettent à l’aise, qui nous permettent d’avoir un « juste » regard avec nous-mêmes.

Ses questions, ses histoires métaphoriques, nous révèlent à nous-mêmes en douceur, et apportent l’énergie nécessaire au changement et à l’action.

Ce temps qu’elle nous consacre est une parenthèse qui permet un véritable retour sur soi, et la prise de recul nécessaire pour faire face à notre problématique.

Je vous la recommande vivement si vous voulez voir les choses évoluer dans votre vie."

SR - Dirigeante


"Frédérique est au cœur de ce qu'elle aime faire et de ce qu'elle sait faire avec une très grande efficacité professionnelle.

La recommander c'est rendre service à ceux qui en ont besoin."

PR - Dirigeant


"Personne de qualité à découvrir absolument. Je vous la recommande vivement, sans aucune hésitation."

SS - Directeur d'agence